Menus du restaurant pedagogique

restaurant pedagogique : Bienvenue

Par admin grand-arc, publié le jeudi 10 décembre 2015 12:48 - Mis à jour le mardi 24 septembre 2019 13:46
WP_20170915_12_09_09_Pro.jpg
Les élèves de CAP APR1 et APR2 sont heureux de vous accueillir au restaurant pédagogique .

Les élèves de CAP APR2 vous accueilleront tous les vendredis à partir du 20 septembre au restaurant pédagogique pour vous servir un repas qu'ils auront eux-mêmes préparés.

Les élèves de CAP APR1 démarreront la distribution des repas au restaurant pédagogique le mardi 5 novembre. Ils seront ravis de vous servir tous les mardis à partir de midi.

N'oubliez pas de vous inscrire rapidement sur la fiche en salle des professeurs. Seulement 15 places sont disponibles.

Merci à tous et à bientôt.