Taxe d'apprentissage 2023

Par admin grand-arc, publié le samedi 19 septembre 2020 15:35 - Mis à jour le jeudi 15 juin 2023 19:47
ta_nuage_mots2.png

Le lycée professionnel le Grand Arc forme chaque année environ 450 élèves originaires de la Tarentaise, du Beaufortain, du val d'Arly ou de la combe de Savoie et plus généralement de toute la région Auvergne-Rhône-Alpes aux métiers dans des domaines porteurs tels que l'industrie et l'énergie, le bâtiment, le service ou l'aide à la personne avec pas moins 8 baccalauréats professionnels et 4 CAP.

Pourquoi nous soutenir ?

Le versement de la taxe d'apprentissage constitue pour notre établissement une ressource indispensable au financement du matériel pédagogique pour offrir à nos élèves les meilleures conditions d'enseignement.

Cette année encore nous avons besoin de votre contribution pour former vos employés de demain.

Comment nous soutenir ?

Le nouveau barème, appelé « Solde de la taxe d’apprentissage » correspond à 13 % de la T.A. Ces fonds sont destinés à des dépenses libératoires effectuées par l’entreprise.

Le lycée Le Grand Arc est éligible au solde de la taxe d'apprentissage au titre de la fraction hors-quota pour toutes ses formations.

Si vous souhaitez nous accompagner, vous pouvez verser votre contribution via le portail Soltea, accessible aux entreprises à partir de juin 2023. Les explications ici.

En espérant vous trouver à nos côtés dans la formation de nos futurs jeunes professionnels.