Offres d'emploi

Offre d'emploi

Par LUDOVIC BARBONI, publié le dimanche 20 juin 2021 09:14 - Mis à jour le dimanche 20 juin 2021 09:14
armée.PNG

Bonjour,

Le Ministère des armées organise un deuxième recrutement d’Ouvriers d’Etat, pour l’année 2021. Les offres proposées sont destinées à vos élèves et anciens élèves, actuellement en recherche d’emploi, ou qui anticiperaient leurs futures recherches.

Au sein de l’Atelier Industriel de l’Aéronautique d’Ambérieu-en-Bugey (Armée de l’air), dans le département de l’AIN à 45 min de LYON Centre, 3 postes d’ouvriers d’Etat (personnel civil) sont actuellement ouverts :

• 2 postes de mécanicien d’aéronautique, spécialité « structures » (chaudronnerie, peinture, mécanique générale, maintenance de matériels de servitudes embarqués et d’environnement aéronautique)
  • 1 postes d’électromécanicien, spécialité « capteurs et systèmes » (maintenance des radars au sol, des moyens d’aide à la navigation, des parties électriques et climatiques des radars)

Pour en connaître plus sur nos structures et notre environnement de travail, tous les candidats peuvent consulter la page Facebook et le film de présentation de l’Atelier industriel de l’aéronautique, également disponible sur le site internet du SIRPA air, ainsi que la page LINKEDIN de l’Atelier industriel de l’aéronautique.

Pour en savoir plus sur le statut d’ouvrier d’Etat, il est possible également de consulter le site internet du Ministère des Armées (www.defense.gouv.fr).

Vous trouverez en pièces jointes :

• l’avis de recrutement,
  • les fiches de poste détaillant les spécificités des différents postes,
  • en annexe 1 de l’avis de recrutement : le formulaire d’inscription au recrutement,
  • en annexe 2 de l’avis de recrutement : la fiche de renseignement à renseigner.

La date limite de dépôt de candidature est fixée au lundi 30 aout 2021 avant minuit (voie postale). Par conséquent, aucun dossier de candidature ne sera accepté après cette limite.

Pour plus d’information avant le dépôt de dossier, vous pouvez nous contacter par mail à : siae-amberieu.moi.fct@intradef.gouv.fr

Vous en souhaitant bonne réception,

Cordialement.