Production et services en restauration

Ouverture du restaurant pédagogique : repas à emporter ou pris sur place

Par LUDOVIC BARBONI, publié le mardi 11 octobre 2022 08:56 - Mis à jour le mardi 11 octobre 2022 08:56
WhatsApp Image 2022-09-29 at 20.34.29(2).jpeg

Depuis le 19 septembre, le restaurant pédagogique est ouvert tous les mardis et jeudis midi.

VENTE A EMPORTER :

Les élèves des classes CAP PSR1 et PSR2 produisent des préparations avec des formules (plat, dessert et boisson).

Dans une démarche écoresponsable, nous demandons à nos clients d’apporter leurs contenants alimentaires afin de limiter les déchets et l’impact environnemental.

DEJEUNER SUR PLACE

A la rentrée des vacances d’automne, le self du restaurant pédagogique sera ouvert pour le déjeuner les mardis et jeudis.

N’hésitez pas à réserver votre place ou votre table sur la fiche en salle des professeurs.

Les menus sont consultables sur le site du lycée dans la rubrique « Menu du restaurant pédagogique ».