Métiers de la Mode

La dolce vita à Turin pour 3 élèves de TMODE

Par LUDOVIC BARBONI, publié le jeudi 23 novembre 2023 15:07 - Mis à jour le jeudi 23 novembre 2023 15:07
Photo Turin 1.jpg

Comme tous les ans, deux ou trois élèves volontaires de terminale mode ont la chance d’intégrer, pendant 6 semaines, des entreprises italiennes afin d’y effectuer leur période de formation en milieu professionnel.

Cette année, c’est à Turin que les 3 élèves de terminale ont posé leurs bagages !

Résidant en plein cœur de la ville, elles ont pu, dès les premiers jours, profiter de la présence de leur guide experte (Mme Billat) qui leur a montré les plus beaux endroits de Turin tout en leur expliquant leur histoire.

Il reste désormais un peu plus de 4 semaines à nos élèves pour profiter de la dolce vita en s’imprégnant de la culture italienne mais aussi pour revenir début 2024 avec un très beau niveau en italien !

Les entreprises qui les accueillent leur permettront également de compléter leur formation professionnelle et d’appréhender de nouvelles techniques.