Actualités du lycée

Une entrée au lycée qui roule pour les 1IMTB

Par admin grand-arc, publié le jeudi 21 septembre 2023 21:30 - Mis à jour le jeudi 21 septembre 2023 21:30
Photo de Aurélien Bac-David(1).jpg
La journée d'intégration des élèves de 1ere du CAP IMTB s'est déroulée ce jeudi 21 septembre sur les bords du lac d'Annecy.

Les élèves du CAP Interventions en Maintenance Technique du Bâtiment ont profité de cette belle journée d'automne pour faire le tour du lac d'Annecy en vélo. 42 km de paysages magnifiques pour mieux se connaître et se dépasser tous ensemble. Même la célèbre cote de Talloires n'a pas réussi à émailler la belle ambiance et l'esprit d'équipe du peloton de 12 cyclistes.

Ils leur restaient même assez d'énergie pour finir en beauté avec une partie de foot sur la plage d'Angon.